Fadding suns

Fadding Sun

Excellent Fadding Suns samedi dernier, partie très équilibrée avec une saveur de "JDR à l'ancienne".

Les bastons étaient velues et l'ambiance de trahison bien palpable. Si ça n'avait pas été du space opéra, on aurait pu se croire dans un scénario Warhammer de la campagne de Marienbourg !

Nos deux nouveaux PJs se sont très bien intégrés dans le groupe et malgré leur rôle de "civils" ils sont loin d'avoir démérité lors des passages les plus physiques de la partie. Notre cuisto a été surprenant d'efficacité lors des moments les plus critiques et le guerrisseur a eu un rôle clé dans ce scénario d'enquête sur fond d'empoisonnement.

Nos bourrins de service ont été en petite forme, il a fallu presque 6 round complets pour éliminer mon adversaire lors de l'invasion et ce dernier m'a crâmé 4 charge de bouclier à lui tout seul. Je pense m'être malgré tout bien rattrapé lors de la confrontation contre les goons. Notre frère de bataille a cumulé un nombre impressionnant de fumble et notre militaire a subbi la malédiction du "raté à 1 pt près". Malgré un duel interminable de ce dernier, nous pouvons toutefois saluer leur grande efficacité respective lors de la défense du chateau. Notre collègue high-tech a fait une courte apparition mais a fait mouche à presque tous les tirs et notre diplomate de service a été tout à fait honorable au maniment du sabre de flux lors de la fameuse invasion.

Bientôt le résumé ci-dessous en commentaire.

 

Ajouter un commentaire

 
×